Actualité

Félicien Daubenfild

Logo

Apprenti

Lyon, France

  1. Madame, Monsieur,
  2. Je suis un jeune lillois ayant obtenu un bac économique et social qui ne m’a pas aidé à m’épanouir. J’ai cherché du travail dans le but d’affiner et de financer mon projet professionnel et après plusieurs mois de réflexion, mes recherches m’arrêtent à la SEPR, chez qui j’ai trouvé la formation la plus adéquate pour moi : la bijouterie.

Malgré mes faibles connaissances dans ce domaine, je reste néanmoins motivé à apprendre et à me former pour ce métier que je sais difficile d’accès. Si vous rendez possible mon entrée dans votre entreprise, j’aurai pour projet de poursuivre mon cursus dans diverses branches ayant lien avec le monde de la bijouterie et notamment de l’horlogerie.

Au cours de mes recherches, j’ai développé une passion pour les travaux manuels demandant patience et minutie ; mon goût pour l’art sera également un plus, puisque j’y porte un certain intérêt depuis longtemps. Ma volonté de réussir me poussera à donner le meilleur de moi-même à la fois dans les études que je suivrai mais aussi dans votre entreprise qui me donnera la chance de suivre ce parcours.

Je reste disponible pour toute éventuelle question et vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma candidature en espérant que vous y donnerez suite.

Avec mes salutations,

Daubenfild Félicien

  • Alternance
  • Updated 4 mois ago

To contact this candidate email feldaubenfild@gmail.com

Contact using webmail: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook